AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A simple day. FREE TOPIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ Messages : 26
♦ Célébrité : Kristen Bell


MessageSujet: A simple day. FREE TOPIC. Jeu 8 Juil - 20:15

    La peau légèrement bronzée, les lunettes de soleil sur les yeux et les cheveux rattachés en hauteur, la jolie blonde, allongée sur une chaise longue, profitait du soleil. Son I-pod jouait de la bonne musique pour rompre le silence qui régnait dans le jardin de Naleigh. Il faut dire qu’elle n’était pas fan du silence, préférant toujours avoir de la musique, ou la télévision en fond sonore. Le silence la stressait, la rendait quelque peu parano et la faisait se méfier de tout.
    Une vibration : son portable venait de recevoir un texto. Rien d’important, Naleigh ne prit même pas la peine de répondre. Ses moments de repos étaient précieux, et rare qui plus est : elle ne voulait être dérangée pour rien au monde. Malheureusement elle ne comptait pas rester ici toute la journée : plein de choses sur sa ‘To do list’, sa liste de chose à faire. Premièrement, faire les courses.
    N’étant pas une grande gourmande, le frigo de Naleigh n’était rempli que du minimum : des bouteilles d’eau, de la salade, du concombre, une tarte au pommes et des yaourts. Elle mangeait souvent des plats à emporter, ou directement au restaurant. Cette deuxième solution était beaucoup plus rare, étant donné qu’elle s’adonnait habituellement à la révisions de ses prochains articles durant l’heure du diner, chose beaucoup plus facile à faire chez soi, que dans un endroit plein de couples amoureux ou de famille bruyante : ceci rappelait à Naleigh que son couple, lui, n’allait pas si bien qu’elle le voudrait, et que, comme sa mère le lui rappelait dans chacun de ses coups de films hebdomadaire, elle ne lui avait pas encore donné de petits-enfants.

    Direction le centre commercial. A part les habituels courses de nourritures, elle se laissa tenter par un paquet de dragibus. Puis elle fila du coté des vêtements, pour renouveler un peu sa garde robe. Le shopping ne l’intéressait pas plus que ça mais elle savait que son look était important dans son métier de journaliste, alors elle ne lésinait pas sur les moyens. Tailleurs de couleur sombres mais très classe, elle était assez sexy mais on aurait dit qu’elle avait 5 ans de plus. Un air mature et intelligent qu’elle cultivait avec un maquillage tout aussi sombre mais pas trop épais : un simple trait d’eye-liner et du mascara agrandissait ses yeux de biches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A simple day. FREE TOPIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dublin restoration/shopping ~
 :: ♦ Henry Mary Street.
-