AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Règlement ♣ à lire et respecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Polly Sutherley
POLLY ♦ Open your heart to me, darlin'. I'll give you love.

♦ Messages : 756
♦ Emploi/Etudes : Serveuse au Za-zu et écrivaine dans son temps libre.
♦ Humeur : Sarcastique.
♦ Célébrité : Nina Dobrev.


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

MessageSujet: Règlement ♣ à lire et respecter. Jeu 1 Juil - 22:27

RÈGLEMENT


inscription&co.
~ Lors de votre inscription sur Somewhere the past, vous avez pris en compte le règlement que vous devez respecter à la lettre. Aussi, vous avez lu dans son intégralité le contexte du forum, qui est la base principale de celui-ci. Votre inscription doit être réfléchie, si vous rejoignez STP, c'est que vous vous engagez à être actif et ne pas devenir un membre fantôme quelques jours après.
~ Le personnage que vous allez incarner doit avoir un pseudonyme qui comporte un nom et prénom. Sachez que les noms de célébrités telles que Sophia Bush ou bien Jensen Ackles sont totalement interdis, ainsi que les "mélanges" de célébrités et personnages de séries/films. Faîtes preuve d'originalité.
~ Au niveau de l'avatar vous devez consulter le bottin, qui sera mis à jour très régulièrement, afin de voir si la célébrité désirée est libre ou non. Si une célébrité n'est pas dans le bottin, mais prise par un membre non-validé, vous pouvez très bien vous mettre en "course" pour avoir celle-ci. Si cela vient à se produire, c'est la meilleure fiche qui l'obtiendra.


votre personnage.
~ Nous imposons un délais de quatre jours pour faire votre fiche de présentation, tout comme la réservation de votre avatar. Lorsque le délais se voit être écoulé, votre avatar ne vous appartient plus et votre fiche est en danger. Si, une semaine après votre fiche n'est toujours pas terminée, celle-ci par automatiquement à la corbeille et votre compte est supprimé.
~ Les avatars ne sont réservés que lorsque vous le demander dans votre présentation. Ceux-ci ne sont pas réservés en avance, sur d'autres forums, ou par message privé. La taille est de deux cents par trois cent-vingt, pas plus pas moins. Pour les signatures, elles sont bien évidemment acceptées, tant qu'elles ne déforment pas le forum.
~ Les doubles-comptes sont autorisés, mais votre premier compte doit être actif. Soit, une activité de deux semaines, et un nombre de messages équivalent à deux cents, dont une partie doit être de rp. Si vous vous sentez le courage de prendre un deuxième compte, veuillez contacter un administrateur qui vous donnera l'autorisation ou non.


la langue française.
~ Le nombre de lignes sur le forum est de dix, ce qui s'avère être peu, nous vous autorisons à en faire plus cependant. Ce nombre de lignes permet que le rp soit accessible à presque tout le monde.
~ Nous ne sommes pas tous des rois de la langue française, mais une chose est certaine, le langage sms est totalement interdis, dans le rp comme dans le flood. Sur le forum, on parle en français, avec un orthographe correct. Les fautes sont donc à éviter, c'est pour cela que nous vous conseillons de passer par bon patron pour vérifier vos textes.
~ Pour vos textes de rp, la présentation vous est totalement libre, mais doit rester correct. Pas d'artifice de couleurs, des milliers de smileys, il est préférable de rester sobre. Vous pouvez mettre de la couleur pour les paroles, de l'italique pour la pensée, ceci n'est que facultatif, il faut seulement qu'on puisse repérer les actions des paroles.


principalement, le respect.
~ Le respect est une base importante sur un forum. On se parle calmement, s'il faut régler quelque chose, le mieux est que vous réglez vos problèmes par message privé.
~ De plus, des caractères violant, diffamant, racistes, pornographie sont interdits, cela provoquera une exclusion du forum. Pour les sujets plutôt "hot", veuillez le signaler dans le titre du sujet, ou bien au début du sujet, au risque de choquer les plus jeunes.
~ Pour les histoires telles que mariages, avoir un enfant, meurtre et autres faits divers, veuillez d'abord en parler avec les administrateurs, qui prendront une réponse rapidement.
~ Pour terminer, les administratrices vous souhaitent une agréable visite et HAVE FUN!


© Somewhere the past.

_____________________

FAITHFULLY They say that the road ain’t no place to start a family. Right down the line it’s been you and me, and loving a music man, ain’t always what it’s supposed to be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-thepast.forum-actif.info

Règlement ♣ à lire et respecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quand le passé refait surface ~ :: ♦ Quelque part, un départ.-